Nouvelle mise en carte en dentelle aux fuseaux

Publié le par Javoison

Depuis quelques temps, je me suis remise à la mise en carte. Le marché dentellier de Vauvert y est surement pour quelque chose. ;-) 

J'ai donc repris mes crayons et fait quelques signets. J'aime particulièrement les signets, c'est peut-être dû à ma passion pour les livres.

Après la mise en carte, il faut tester le carton pour savoir si le passage des fils se fait correctement.

On trouve souvent des cartons qui ne sont pas réalisables. Ils ont souvent été réalisés sans le soutien ou la vérification d'une dentellière. Quel dommage, surtout lorsque ces cartons sont vendus.

Dentelle aux fuseaux 20161122

Dentelle aux fuseaux 20161122

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Beautiful..! Love he colors used here too. Nice pattern..
Répondre
B
c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre vos messages, j'apprends et voudrais avancer un peu plus, la terminaison avec fil invisible est belle, je ne sais pas faire. Amicalement, Jacqueline
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Je suis les conseils du livre Invisible de Martina Wolter-Kampmann.<br /> Amicalement<br /> Javoison