Une page du cahier de La Noue

Publié le par Javoison

Voici une des pages, les mieux conservées, des essais de La Noue, sur un cahier d'écolier, pendant la guerre.

Une page du cahier de La Noue
Javoison Dentelle aux fuseaux

Javoison Dentelle aux fuseaux

Une petite interprétation...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme ce doit être émouvant de feuilleter ces "trésors". Avez vous fait des dentelles d'après ces piqués? Et aussi est ce que vous nous permettez de pouvoir en acquérir certains pour en faire afin d'honorer la mémoire de cette "noble dame". Merci pour le partage. Bisous.
Répondre
J
En effet, c'est très émouvant. Je regrette juste qu'il n'est pas été conservé dans de bonnes conditions. Les pages sont très abîmées. Pour certaines, je ne vois presque plus le dessin.<br /> J'ai déjà mis certains cartons sur le site et vous pouvez les utiliser avec grand plaisir.<br /> Pour les autres, j'essaie de les redessiner; ce n'est pas toujours facile.<br /> Je suis fière que son travail puisse être partagé car c'était une personne très généreuse.<br /> Bisous