Réalisation en dentelle aux fuseaux après extrapolation

Publié le par Javoison

Réalisation en dentelle aux fuseaux après extrapolation

Ayant récupéré une imprimante (elle m'a beaucoup manqué pendant le confinement), j'ai pu réaliser la dentelle aux fuseaux de mon extrapolation du fond A-4 du livre "A lace guide for makers or collectors".

Réalisation en dentelle aux fuseaux après extrapolation

En la réalisant,

je me suis rendu compte qu'il me fallait rajouter des épingles

pour que le rendu soit correct.

Réalisation en dentelle aux fuseaux après extrapolation

En effet, un croisement en étoile rend beaucoup mieux.

Il n'est pas rare que cela soit lors de la réalisation que l'on se rende compte des difficultés, voir parfois des impossibilités de réaliser un modèle.

Il va me falloir reprendre le dessin pour l'améliorer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super joli. j'attends les modifications et je le ferais. En effet, c'est en testant une dentelle que l'on trouve les améliorations. <br /> amitiés dentelières
Répondre
J
Je viens de publier la version corrigée ainsi qu'une version simplifiée.<br /> Bonne dentelle!