Tristesse

Publié le

Ce soir mon coeur est empreint d'une profonde tristesse... img_7210.jpg                                                                                                                                                                      Martine, Sharira nous a quitté...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je n'aurais jamais cru que je la voyais pour la dernière fois quand vous êtes venues à Céret.<br /> Quelle tristesse.<br /> Elle va beaucoup te manquer.<br /> Je t'embrasse et je pense très fort à toi.<br /> Nenette
Répondre
<br /> <br /> Merci de ton message, il me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle va nous manquer.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> Javoison<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour Javoison, c'est triste de faire connaissance via Martine qui nous a quittées. Elle me parlait très souvent de toi et t'appréciait beaucoup. Cela me ferait plaisir que l'on communique, si tu<br /> le souhaites :<br /> <br /> kikilafrite_bxl@hotmail.com<br /> <br /> Très cordialement.<br /> Chris.
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton message. <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Javoison<br /> <br /> <br /> <br />