Dentelle aux fuseaux avec Inkscape (marque-page)

Publié le par Javoison

Voici mes premiers essais de création de dentelle aux fuseaux avec Inkscape.  Cela me change des crayons ;)

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce signet après l'avoir dessiné avec ce logiciel. Du coup, j’en ai profité pour essayer différentes façon de faire l’œil d’Horus, en suivant la méthode d’Ulrike, la méthode espagnole, avec une, deux ou trois torsions. Je vais continuer mes essais pour les faire à ma façon.

Dentelle aux fuseaux avec Inkscape (marque-page)
Dentelle aux fuseaux avec Inkscape (marque-page)

Pour ce qui est du logiciel, il m’a d’abord fallu apprendre à le maîtriser pour faire ce que je voulais. La aussi, je vais encore m’entraîner pour gagner du temps en modélisant les motifs.

La suite est pour bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour toutes ces belles images et idées, je connais le logiciel pour le dessin, je ne pensais pas qu'il était possible de dessiner de la dentelle avec,
Répondre