Un nouveau signet

Publié le par Javoison

20170425 Dentelle aux fuseaux Javoison

20170425 Dentelle aux fuseaux Javoison

Voici un nouveau signet, pas encore testé.

Pour celles ou ceux qui le réaliseront, vous pouvez m'envoyer les photos.

Celui-là est encore fait à la main (juste quelques petites corrections avec l'ordi). Pour les prochains, je commence à bien manipuler un logiciel open source Inkscape. Les résultats ne sont pas trop mal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, j'aime beaucoup votre signet, je viens de me lancer dans l'oeil d'horus et j'adore. Je voulais savoir comment me proccurer votre modèle. Merci <br /> Cordialement
Répondre
J
Bonjour,<br /> Il faut simplement enregistrer l'image et vous pouvez l'imprimer sans problème.<br /> Si vous rencontrez des difficultés, je pourrais vous l'envoyer en PDF sur une adresse de courriel.<br /> Cordialement
G
bravo pour cette mise en carte, Ce signet est joli, je suis très intriguée par l'intérieur des grands soleils, merci de ce partage, bises
Répondre
J
Ce sont des yeux d'Horus. Les Yeux d'Horus sont les "Sterchen" d'Ulrike Voelcker, mais les espagnoles disent ojo de Horus et ce nom m'a beaucoup plu.<br /> J'adore ce point. J'avais un livre où il apparaissait mais cela ne m'avait pas marqué.<br /> C'est suite à nos échanges sur le forum que je l'ai redécouvert. Il manque un point au milieu. Oublié...<br /> Bises