Petits modèles pour débutants en dentelle aux fuseaux

Publié le par Javoison

Je réalise de temps en temps des petits modèles pour mes petits enfants ou pour m'amuser.

Je vais les compiler ici pour que vous puissiez en profiter.

20171117 Dentelle aux fuseaux Javoison étoile

20171117 Dentelle aux fuseaux Javoison étoile

Petits modèles pour débutants en dentelle aux fuseaux
Petits modèles pour débutants en dentelle aux fuseaux
Petits modèles pour débutants en dentelle aux fuseaux

Bonne dentelle!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
J
C'est avec plaisir.
Répondre
B
Thank you. Very nice of you to share.
V
Merci pour tous les carton<br /> Vassanthi
Répondre