A lace guide for makers and collectors - dentelle aux fuseaux

Publié le par Javoison

A lace guide for makers and collectors - dentelle aux fuseaux

Voici un document extrait de "A lace guide for makers and collectors" avec des fuseaux et des points issus des quatre coins de la planète dentellière.

Ce document m'a beaucoup plu, mais il est dommage qu'il ne soit pas de meilleure qualité.

Et voilà, je suis tombée par hasard sur la version améliorés:

https://d-bl.github.io/gw-lace-to-gf/

ou une autre avec les noms des fonds:

http://www.theedkins.co.uk/jo/lace/whiting/index.htm

 

Si vous cliquez sur le W, vous avez le nom du point, le piquage et l'image agrandit.

Bonne lecture!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très impressionnant ce tableau de fonds et bravo aussi aux personnes qui les ont codé dans GroundForge.<br /> il y a un fond qui m’intéresse c'est celui de la page 80 il ressemble au fond marguerite à 8 pétales mais n'en a que 4. je dois tester, car je n'ai jamais dentelé avec des phrases, j'ai appris avec le monde moderne des schémas et tableaux.<br /> amitiés
Répondre
G
merci beaucoup, c'est super et cela mérite d'être très clair
Répondre
D
Merci . Très intéressant
Répondre