Un adorable petit chat

Publié le par Javoison

Un adorable petit chat

Un petit modèle très simple, mais tout mignon.

Javoison dentelle aux fuseaux

Javoison dentelle aux fuseaux

Bonne dentelle!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> <br /> joli chat, en effet<br /> Je découvre votre blog et c'est un plaisir de voir ce partage de dentellière <br /> Merci à vous et bonne continuation<br /> amicalement<br /> ancolie
Répondre
J
Merci pour votre commentaire. Les dentellières actuelles doivent beaucoup de leur savoir aux partages des dentellières d'autrefois. Ce n'est qu'un juste retour!<br /> Amicalement<br /> Javoison
J
Bonjour <br /> C'est le carton qui est en image. Il faut simplement l'enregistrer et l'imprimer. Pour le point, il y a plusieurs possibilités. Un fond torchon va très bien.
Répondre
M
Bonjour je débute la dentelle aux fuseaux vous serait il possible de me donner le carton ou à défaut le point employé svp car je suis une amoureuse des chats en vous remerciant
Répondre
V
Un grand merci pour ce partage
Répondre
C
Vraiment Adorable une Amoureuse des Chats cela tombe bien je me remet à la Dentelle , Merci pour ce carton !
Répondre
J
N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez des difficultés car je ne l'ai pas encore testé.